Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ô ca mouille
l'Ô ca mouille
Publicité
l'Ô ca mouille
Archives
14 novembre 2005

Je suis fatigué!

Vous savez quoi y a des soirs, je suis fatigué ! Ces soirs là tout prend un arrière goût d'apocalypse... Je vous arrête tout de suite c'est pas moi qui le dit... Non non pour moi tout va plutôt bien ...

En fait y a des soirs où l'on se dit que l'on marche sur la tête... Jugez plutôt... au lendemain de l'embrasement des banlieues (bon je passe sur le fait que c'est loin d'être finit) ce sont les CRS qui vont assurer ... la mission de police de proximité ... on croit rêver ...

Mais je vais essayer de rester cohérent parce que sinon ça va pas être facile de me suivre ....
Je suis un gars je pense dans la moyenne pas trop con et j'essaye de rester informé, voire même de réfléchir un peu quand je porte un jugement ...

Résumons, le pétrole est hors de prix, la météo est complétement détraquée, la récession menace et le conflit est généralisé voire même les terroristes nous assiègent... La France va mal !

Bon, c'est sur que c'est pas rose, mais de la à s'envoyer un prozac pour pouvoir regarder les infos sans flipper y a de la marge ! La sinistrose c'est pas cool mais de là à faire l'autruche des fois que ça s'améliore faut pas trop réver!

Quelles sont les chances d'un sportif quelconque s'il part battu d'avance? Aucune!

Ce qui m'interpelle c'est que l'on a l'air de se complaire dans cette grande peur, la peur de l'autre, la peur du changement, la peur de l'avenir.... la peur de la vie? En tout cas ça a l'air d'être un nouveau credo pour le matraquage médiatiquopublicitaire de ce grand canal de communication universel qu'est la télé(poubelle?).

Non c'est sur on aura pas la vie de nos parents ou de nos grand parents ... et pour cause c'est la notre de vie. De plus moi j'ai franchement envie d'être mineur et de crever à 38 ans de la tuberculose ... C'est pas arrivé chez moi je vous rassure mais bon ça s'est déja vu. Bon les trente glorieuses c'est finit, de la à dire que maintenant c'est les trente calamiteuses...  Les trente laborieuses à la limite, mais on est jamais allé de l'avant en regardant en arrière. Faut se remonter les manche et avoir une patate à faire peur à la pile alcaline comme il disent mais  au moins faut essayer!

Et puis s'est un peu facile la théorie de l'apocalypse, j'ai pas le moral, c'est la faute à l'apocalypse, rien ne fonctionne , on se fout de notre gueule, c'est la faute à l'apocalypse... La faute à l'apocalypse c'est de créer une ambiance malsaine où tout ce qui est tenté est voué à l'échec...

Faut un peu de volonté, allez, éteignez la télé, sortez votre chien et dites un grand bonjour à votre voisin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l avais dit LA FRANCE C DE LA MERDE....<br /> ahahahaa j rigole... PAS<br /> <br /> Viens me rejoindre vite..moi je vais te faire voir la vie en ROSE meme ROUGE!!<br /> <br /> JE t attend impatiemment,j ai pleins de choses a te faire decouvrir!<br /> <br /> Reviens moi vite<br /> <br /> Camilita
Publicité